Et bien quoi? Deux semaines de silence radio, on croit rêver! Ta requête, mouille, est des plus justifiée et je te présente ici mes excuses les plus plates (et je dis pas ca pour toi).
Comme tu t'en doutera, un si long silence ne peut qu'émaner d'événements qui m'ont mis en périls. Attention, si tu m'imagines en train de sauver Willy, sur les trace de narco-traficants ou aux prises avec les pirates des caraïbes, tu risques d'être un point déçu.

J'étais bel et bien au bord de la mort (Denys pourra en témoigner), mais à cause d'un ENORME rhume qui m'empêchait de respirer, d'entendre, de dormir et de réfléchir.
Pour être rigoureux j'ajouterais qu'il s'agissait d'un coryza dont les symptômes sont détaillés sur ce site: http://www.conseils-orl.com/rhino/rhume/rhume1.htm
(n'y allez pas c'est vraiment ennuyeux).

Mais comment expliquer un rhume au coeur de l'été? (voilà une question bien navrante, mais je m'engage à mettre tout mon coeur dans la réponse).
Reprenons au mariage que je t'annonçait dans le message précédent.
Le voyage c'est, ma foi, fort bien passé j'y ai rencontré une demoiselle qui m'a expliqué tous les bienfaits du service militaire, ensuite je me suis fait contrôler (les papiers pas les billets), puis j'ai failli louper ma correspondance et, arrivé à Douais j'ai failli mourir par les mains de ma grand mère, dans une voiture pourtant à 20 km/h!
Plus tard (au moins 20h30) ma grand mère attira mon attention sur des jeunes faisant du vélo dans la rue: Regarde moi ça!
Ya, manifestement, pas que dans le sud qu'on trouve des vieux, riches, réacs.
Pour cet heureux évènements j'avais acheté des fringues, que Denis trouvaient très classes, mais qui ne devait pas correspondre au standards de la maison...
...après une séance d'essayage sortie de Pretty Women, quelques tergiversations, et non sans protester le peu de volonté qui me
restait, j'héritais d'un costar (quasiment la classe du Richard).

Le mariage c'est, ma foi, fort bien passé, on mangé du foi gras et bu du Bordeaux, on a dansé le rock, on ma demander "alors? c'est qui le prochain?" suite à quoi on m'a lourdement présenté de riches héritières CELIBATAIRES de bonduelle et d'autre firmes hautement respectables, on a fait une reprise de Emile et Image (un peu plus près des étoiles) avec des paroles aussi navrantes que les originales et j'ai parlé décroissance avec un futur roi du pétrol qui a commencé par me faire remarquer que je n'avais pas de cravate - ce qui était vrai.
J'ai même fait la fermeture de la sale, à 5h30 tout de même, ce qui balayait mes blocages gastro-vestimentaires post-gala.

En bref, comme en témoigne cette photo ou je rayonne la santé parmi des gens qui rayonnent la santé, j'étais comme un anarchiste libertaire dans l'église de saint Nicolas du Cardonnet. J'ai d'ailleurs fini ce fantastique week end avec un anarchiste libertaire avec lequel nous avons joué avec "moi dans ma famille les mariage..."

Le retour c'est ma foi bien passé - puisqu'endormi - et je renonce à trouver des trucs intéressants à dire.
Ce n'est que le lendemain que le mal qui était sournoisement tapi en moi a frappé. Le corysa était là. S'en est suivi une apnée de plusieurs jours au cours delaquelle je me suis conforté dans l'idée que les habits classes ont un effet devastateurs sur ma santé et j'ai
fait tout ce qui était en mon possible pour refaire surface (a part les inhalations dégeux).

Pour l'actu de la patrie, Jaques martin, l'ex de la femme de vous savez qui est mort dans des conditions parfaitement pas obscures, Kouchner parle de guerre nucléaire avec les Iraniens, il n'y aura bientôt plus de 35 heure ni de sans-papier et un joueur de l'équipe de France filmé en train de rire pendant la marseillaise et actuellement en garde à vue (une information à mettre au conditionnelle comme dirait l'autre).

Et sur ce à la prochaine!
PS: Une question me taraude, j'ai quand même donner de la thune à un vieux curé bien portant alors que je le refuse aux clodos, est-ce normal???