lundi 22 octobre 2007

Là je fais rien du tout...

Figurez vous que, "En 1987 , Solow fit remarquer que l'introduction massive des ordinateurs dans l'économie, contrairement aux attentes, ne se traduisait pas par une augmentation statistique de la productivité" (WIKIPEDIA) et bien je suis en plein dedans!
Depuis ce matin, il me manque un p--ain de programme qui n'arrive que demain et sans lequel je suis réduit à l'inactivité.
Donc, je fais rien.

Monsieur Solow que l'on peut jusque ici trouver sympathique a aussi dit:"l'accumulation en capital artificiel, l'accroissement des connaissances, et le progrès technique sont jugés suffisants pour compenser l'éventuelle dégradation du capital naturel".
Merci à lui.

-Retour au primaire-
J'ai passé mon week end avec un groupe débiles légers (au sens médicale du terme). C'était vraiment super sympa, ce sont des gens très joyeux et décomplexés
(comme la droite), en fait ils se comportent un peu comme des enfants de primaires.
Avec eux j'ai regardé la petite finale, et ma foi, ils semblaient plus élevés que les débiles profonds que l'on croise habituellement devant les match de la France.

-Un navet à l'américaine-
Hier j'ai vu le film le plus nul de la terre! Un film époustouflant, des courses poursuite avec une vaque de froid, un président des Etats Unis méchant, des loups qui 
s'échappent d'un zoo, un paquebot qui arrive dans les rue de New York, un changement climatique fulgurant et un petit enfant cancéreux. Bon et puis bien sur il y avait aussi une histoire d'amour qui finit bien.
Pour ce que ca intéressent ça s'appelle "le jour d'après"

- Le courrier des lecteurs-
Je répond ici aux messages émus des deux seules personnes ayant témoignée leur sollicitude pour ma blessure qui me rapproche tous les jours un peu plus de la mort.
En fait si elle m'a piquée sur la joue c'est parce que c'était, comme on le voit sur ce magnifique schéma, quasiment la seule partie découverte de mon corps (on voit aussi que j'ai maintenant les yeux bleus, des lèvres d'africaine, et la tête en forme d'oeuf). De plus, pour rassurer Denis, il faut noter que mes yeux étaient parfaitement protégés par un super masque.
Sinon, j'ai passé le stade grosse croûte dégeu et j'en suis maintenant au stade petites croûtes. dégeu.



-La blague de la semaine-
On la doit à un député UMP dont je me souvient plus du nom (pardonnez l'évasivité de mes sources):
"dans un couples d'homosexuels musulmans, qui porte le voile?"
Merci également à lui.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je te trouve bien condescendant face à la fièvre rugbiesque qui doit deja etre oubliée a l'heure qu'il est. tu as bien du lever un sourcil d'approbation quand michalak s'est envole vers la ligne d'enbut, sous les cris de desapprobations des kiwis (feurwarde qqchose)
et sinon pour rassurer les messieurs de l'umpeu, je crois que la charia prévoit une lapidation létale pour ces dégoûtants individus, afin qu'ils ne risquent pas de se reproduire. Un exemple à suivre, qui permet en plus de ne pas encombrer les prisons, ce qui fera plaisir à denys.

X

D. a dit…

Ouiiiii, c'est exactement ce que je prône.

Ta blessure est effectivement dégueulasse, mon petit Vincent, je ne savais pas que les méduses pouvaient faire autant de dégât, je pensais juste que ça piquait sa race et puis qu'après, plus rien.

Il me reste deux jours pour finir mon mémoire, car je pense que si la date butoir ne m'est pas imposée de l'extérieur, il faut que je me l'impose moi-même. Comme un self-made-man.

De

Anonyme a dit…

yerk yerk c'est pas joli joli et ça doit craquer et se ré ouvrir dès que tu ris. mais bon tu as regardé "le jour d'après" comme moi, j'en déduis que tu n'as rien à faire de tes soirées et donc que tu vis seul, sans personne pour te tenter à la rigolade.
(je fais l'aigrie de la vie seule pour rire, en vrai j'aime bien)
ah oui aussi ta méduse ressemble à un légo

bisz biz

Marine

Anonyme a dit…

Tout ca me fait penser a la pub des Nuls rebaptisee Herpes. C'est triste, je ne trouve pas le lien mais c'est tres ressemblant. N'expose pas ta blessure au soleil, tu pourrais etre defigure a vie et devoir voler le voile du couple d homo musulmans.