lundi 4 mai 2009

Les OGM, pas dans mon assiette! Ben si...

Bonjour,

Passons sur mon absence de ponctualité et mettons la sur le compte de la flemme.

Ca y est! j'ai acheté deux magnifiques poules, Rachida et Michelle. La poule de la justice pond déjà avec la régularité d'une rolex Suisse. La poule de l'intérieure est par contre, bien que besonieuse, complétement dépassé par les évenements.
Bon, le vrai drame n'est pas que michelle soit une baltringue, il y a bien pire. Le problème c'est que je me suis fait enfler bien bon par le vendeur. Ce supot de monsanto m'a vendu un sac de céréal dans lequel il y avait... du soja OGM...
J'espère qu'il mourra seul.

Sinon j'ai regardé un film formidable. Je sais pas pourquoi mais je pensais que true lies était un bon film. Passé les dix première minutes j'ai compris que non mais j'ai eu la flemme de changer.
Bon alors c'est la super complette du film américain Swarsy qui fout la branlée à Aziz qui non content d'être rebeu est communiste. Et heureusement qu'il est là Swarsy parceque Aziz il a quatre bombes nucléaires. T'imagine, quatre.
Bon le début est un peu confu parcequ'il y a un autre rebeu, un mec qui fait semblant dêtre pote avec Swarzy qui s'avère être vraiment gentil. Les finaceries dans les sénario c'est jamais bon.

J'ai aussi trouvé un truc super ludique : Le piège à bière. C'est un truc pour les limaces dans le potager. J'aurais du vous faire une photo mais il fait nuit... Vous manquer quelque chose.

Bon et puis pour l'instant la maison regorge de Toisons (et le week end qui vient aussi) mais si du monde veut passer plus tard faites signe.

3 commentaires:

Denys a dit…

Bien entendu, il y aura un gigantesque méchoui des deux poules, non?

J'espère qu'on va pouvoir faire comme Gabriel Garcia Bernal dans Babel quand il explose la poule en la faisant tourner. (Très bon film, à voir!)

Ici, je vis reclus dans mon studio à écrire des bouts de mon mémoire et à imprimer des articles abjects d'ethnologie auxquels je comprends que dalle.

A bientôt! (Pour la Fondax?)

Marine a dit…

Aaaah ça fait plaisir des nouvelles !
Moi je veux bien être là quand on mangera les poules...

Anonyme a dit…

sac Louis Vuitton Louis Vuitton Louis Vuitton soldes Pas Cher Louis Vuitton