jeudi 5 juillet 2007

Bateau Boulot Dodo

Bonjour à toi lecteur,

L'info de la semaine, c'est la mort de heliot, le bébé chauve souris. Raillé par ces camarades à cause d'un physique difficile, délaissé par une mère trop occupée Heliot aura préféré faire le grand saut.
On ne dira jamais assez: ce sont toujours les meilleurs qui nous quittent....

Le paragraphe qui suit peut heurter la sensibilité de la denrée, nous l'invitons à regarder cette image à la place:



Petit moment de félicité. Hier j'ai Marc à le télé, il disait (il devait penser à toi Marianne) qu'on consomme trop de viande et que ça empêche les petits africains de manger à leur faim.

A ce marc... Il est si beau....


Passage coup de geule-J'ose le dire!

A la télé, les gens ils sont comme Tom SellecK. Seulement dans la réalité, ils ressemblent plus à Serge et René. Tout ça pour dire qu'un touriste c'est nul et énervant.

L'info scato pour se remonter le moral:
Ce matin j'ai découvert une chiure de mouette sur mon polo du parc. Elle était vraiment sèche donc je pense l'avoir gardé plusieurs jours.
-Soupir- C'est bien la peine de se la peter avec les insignes du parc. -

Le petit bémmole de la semaine reste les résultats des présidentielles
de ma commune:
Nicolas ne totalise qu'un décevant 43.14% des voix au premier tour.
Le scrutin ayant été outrageusement dominé par cet homme qui rafle 79.87% des voix.
(quand on sait qu'il trempe dans le trafique d'arme, ça fait froid dans le dos).
Nicolas sauve tout de même l'honneur au second tour avec un encourageant 67.43%.

Enfin je vais terminer par le courrier du lecteur:
Je présente tout d'abord, mes plus plates excuses au vieux jimmy qui est bel est bien mort à 27 ans et non 28 comme je l'annonçais. (merci Marine).
Et pour finir, petite pirouette informatique pour toi Alba, j'ai réussi à modifier les paramètres du Blog. Ya plus besoin de s'inscrire pour laisser un commentaire.

La semaine prochaine, des femmes dévêtues et plein d'autres surprises.

Vincent 1000...

7 commentaires:

Gwen a dit…

Je voulais juste rajouter que peut-être qu'il a pensé à moi aussi Maaaarc, surtout qu'ici au Chili c'est pas supra facile d'être végétarienne...
Et je suis triste pour la chauve-souris aussi.

Anonyme a dit…

d'accord vincent, je vais dire à tous les NZ que le pâturage des bêtes à viande c'est mauvais pour les africains, et de faire du maïs à la place. De toute façon l'herbe c'est nul puisque t'utilises presque pas de produits chimiques, que tu préviens l'érosion des reliefs qui font le charme du pays en maintenant un couvert végétal riche en biodiversité, et qui plus est, tu stockes du carbone.

D. a dit…

Je vous embrasse tendrement

Anonyme a dit…

Superfétatoire

je viens de regarder par le plus grand des hasard l'émission "les grands mots du professeur Rollin", et celle ci était dédiée à l'un de tes mots fétiches... "y en a marre de tous ces superfétatoires qui nous prennent notre pain et nos emplois" (toujours affiché dans ma chambre bordelaise depuis maintenant 4 ans...)

Anonyme a dit…

Salut Vincent, tu m'as envoyé une jolie lettre, avec ma nouvelle amie dedans.
J'ai très envie de te répondre, malheureusement je n'ai pas ton adresse... oh la la... pourrais-tu me l'envoyer?

Vomi: 0
Chope: 0

Anonyme a dit…

Kikooo
Moi aussi je suis interessé par ton adresse car j'ai envie de t'envoyer de moultes cadeaux pour que tu les serres fort contre ton coeur en pensant à moi.

Mis a part ça, tu as mis une photo de Marc Dufumier dans ton blog. Tu as bien fait : c'est mon nouvel ami. En effet, grâce à lui, j'ai reussi mes rattrapages avec les honneurs et je l'en remercie à travers ton blog, qu'il lit probablement. Alors, merci Marc.

Péiot a dit…

Salut vinc... C'est sympa de lire tes petites "toisonnades"... Ca fait bien rire dans un journée de boulot...
Pauvre petite chauve-souris, je suis bien triste pour elle, elle etait si moche mais bon; la vis est parfois cruelle...

allez a bientot