mercredi 25 juillet 2007

Retour sur terre.

Bonjour, à toi lecteur,

Tu as une mine superbe aujourd'hui, si vraiment...
... Bon et ben ça va! c'est vrai que ça fait de semaine que je donne pas de nouvelles mais je suis très pris en ce moment.

Par exemple ce week end, j'étais à vaux, cela ce situe exactement entre Suin, La butte de Suin, Sivignon et Chiddes, près de le Martrat. Tu vois quoi.


Là j'ai retrouvé des compagnons que tu connais peut être:

Tout d'abord, notre hôte Xavier qui c'est va très bien contre toute apparence, il trouve même que
c'est génial.

Ensuite, nous avons Denys qui va bien mais a été un petit peu pris de cours par le rythme imposé et n'a su briller de mille feux comme il nous a habitué. Je pense que c'est parce qu'il est devenu herbivore.
Le carton rouge de la semaine, nous le décernons à Marine qui malgré un week-end ou elle fut fort sympathique, a lourdement fauté en imposant une heure continue de Claude Francois. Nous espérerons quelle prendra note de ce carton à l'avenir.

Mais La Star de ce week end reste incontestablement Guillaume qui à comblé tout l'espace sonore avec son rire enchanteresque.


Au cours de cette soirée, commencée à 8h du mat, Guillaume aura été Le Vrai Coach. Il fera parler son talent de créateur en se payant le luxe d'inventer le sandwich aux pâtes.

Malheureusement Guillaume réalisa une fin en dents de scie au cours de laquelle il ne trouva refuge qu'entre ses enceintes, soutenu que par le guilleret son de Metalica et de Nirvana.
Salut l'artiste.


Enfin je m'adresse à toi Lecteur, merci pour ta lettre.
Si tu veux encore m'écrire, toi aussi, mon adresse est la suivante:

Le hameau
Mezanine 2
83400 hyeres, Ile de Porquerolles.

A bientôt.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut... comment ça j'ai pas brillé de mille feux?

Oui, c'est vrai, mai bon... Guillaume était TELLEMENT RUDE.