dimanche 9 septembre 2007

Moi mon colloc c'est un déssinateur Japonais de 50 piges!

Bonjour à toi lecteur,

A la demande d'Alba je vais faire un point sur ma situation au pays des fachos et du chikungunya mais avant, je m'empresse de te compter la formidable cohabitation que le destin m'a offert la semaine dernière.

Lundi soir, j'arrive chez moi le pas tranquille et satisfait de cette journée de travail productif. Bien décidé à rentrer dans mon environnement familier.
Entendant du bruit au travers de la porte d'en face, si calme habituellement, et après quelques minutes d'hésitation je me décide à me confronter à l'inconnu.
Toc toc.
Derrière la porte m'ouvre un asiatique, (ni jaune, ni petit ni bridés mais asiatique quand même).
Résultat, il m'a invité à manger (et à boire) et j'ai fait tout les repas de la semaine autour de bonne bouteille de vin à parler du japon et des 
moeurs délurés de grignon (le fait qu'il puisse avoir sur terre un 
endroit avec 70% de fille le subjuguait.

Pour revenir à l'actualité je relaie le scoop fourni par Denys avec cet extrait édifiant paru dans la presse métropolitaine: "Le Var a été placé au niveau 1, sur une échelle qui va de zéro à deux, du plan gouvernemental anti-dissémination du virus chikungunya et de la dengue" et ça c'est sur TF1.fr donc c'est pas de la merde. Voici la preuve qu'il y a pas besoin d'aller au bout du monde pour se la péter avec des maladies tropicales.
Je ne résiste pas à la tentation de vous donner cette minable illustration.


Pour ce qui est des vrai nouvelles, on va faire vite parce que c'est chiant. En gros je risque de commencer bientôt une étude sur la possibilité de foutre des moutons sur Porquerolles, je vais passer mon niveau 3 de plongée, je fais un peu de bota, de guitare et a force de faire du sport vélo et natation je risque 
de pas tarder à finir comme ce monsieur. (Je pense d'ailleurs me 
raser les jambes pour nager plus vite)


Ce week end je vais au mariage de ma cousine. Vous savez les mariages, on s'habille bien, c'est comme un gala en fait...  ....Burp. Je vais essayer de pas démériter.

Sinon en France, le chef de l'opposition c'est Villepin, je pense qu'il va s'inscrire au PS, il va y avoir plein de grèves parce que Fillion a dit qu'il y aurait pas de négociations (en gros), le prix des billets de trains augmente, ya un parc national qui 
se crée en bretagne!!!, Sardou passe à la télé, il dit encore qu'il est
content que Sarko soit élu, qu'il "emmerde ceux qui ont perdu" et
que si on violait son fils il buterait le violeur.
Vraiment un chic type ce Michel!


Petite note tristounette, la France n'a pas su briller en coupe du monde Pâtisserie et c'est le Japon qui rafle la mise. Bravo à eux!


A bientôt cher lecteur

7 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour le resume de l actualite, c t bien ! si tu pouvais faire un quotidien..

Xavier

Anonyme a dit…

un quotidien c'est relou mais un hebdomadaire (est-ce la bonne ortographe?) ca peut se faire, je prend note.

vincent

Anonyme a dit…

Ouais c'est vrai, il est cool ton résumé mais par contre tes poissons garde les pour le 1er avril... Le parc national en Bretagne j'y crois pas trop...
Bisous

Anonyme a dit…

je suis content que mes amis japonais aientgagné la coupe du monde de patisserie. Levons nos verres à leur santé. Bon en vrai j'avais envie de laisser u message mais je savais vraiment pas quoi, désolé

Stef a dit…

Mais tout le monde a zappé l'information essentielle : oh oui, rase-toi donc les jambes, tu serais si beau avec de sportifs mollets dénués de leur pilosité masculine...

Anonyme a dit…

N'abuse pas trop du vin de messe mon fils...

Au moins tache d'assister a la ceremonie du mariage, pasq le gala y en a un tous les ans donc c pas grave si tu le passes dans les chiottes

Bon courage avec tes poils

Anonyme a dit…

alors, on parle de faire un hebdomadaire et depuis le 9 septembre...PLUS RIEN! Y'a du relâchement dans la France-de-la-valeur-travail (cf Denys)! Pense au moins aux petites filles fragiles à l'autre bout' du monde comme moi qui se font les abdos en se bidonnant (c'est le cas de le dire hihi) sur ton blog...maintenant si j'ai un bide à bière on saura pourquoi!

Catcha (comme on dit ici quand on est trop cool)
Mouille