jeudi 30 août 2007

Ce que Denys et les grands medias ne disent pas:



Bonjour, à toi lecteur.

Comme tu pourras le constater sur son blog (http://moutardemoutarde.blogspot.com/)  j'ai passé un week end à Paris avec Denys (il me paye cher pour une pub comme ça). Seulement il me semble que sa version des faits est un peu 
fallacieuse ou du moins incomplète, c'est pourquoi Je me permet
ici de mettre un coup de pied dans la fourmilière pour rétablir la vérité.

Tout d'abord, rappelons qu'à paris il pleuvait mais que ça allait quand même.

Qu'on a manger dans le Resto de Papa (Etienne Verrier). Denys voudrait nous faire croire s'était celui de Frédérique Féré mais bon les preuves parlent d'elles mêmes:


Dans l'église Saint Nicolas (l'autre) du Chardonnet, entre statut de Jeanne d'arc et autel aux héros de la guerre d'Algérie, Denys était comme un Pape. Voici l'affiche dont il parle:

Puis, devant le Sénat, nous nous sommes même attendris devant le triste sort d'un gendarme qui faisait le piquet. Quand on vous dit que la gauche mollie...

...elle mollie et elle s'embourgeoise, parce qu'après on a bu une bière sous Henry IV en face du Panthéon.


Sinon les niouzes de paris c'est que ma carte  ImaginR marche encore ce qui n'est pas le cas du tapis roulant qui dit 
"gardez les pieds à plat", il n'y a plus d'affiches pour N.S. sur les murs 
(ni d'affiches patate d'ailleurs) mais, il y a toujours des poèmes nuls
dans le metro:

Metro tu es comme le cheval des mines
ta crinière porte l'odeur des hommes qui
reviennent du charbon.

Comme quoi c'est toujours la culture qui triomphe.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout ceci est vrai

Je mollis

Denys

Anonyme a dit…

Salut c'est Alex
Il reste une affiche Patate sur le chemin dubos-porte d'italie. Je la regarde à chaque fois que je passe devant.

Anonyme a dit…

cool, merci pour ce message, tu me fais trop plaize!

je pense que j'irai faire un pelerinage....

vincent

Anonyme a dit…

Il y a une épidémie de chikungunya dans le Var, j'ai vu entendu ça aux infos.

Vincent?
Vinceeeent????

denys