lundi 26 novembre 2007

"Il me fait penser à Bonaparte, pas vous?"

bonjour à toi lecteur,

Plein de choses depuis tout ce temps de silence:


Le week end d'avant je suis sorti du département des fachos pour aller dans les Alpes du Sud (Gap). Le coin est vraiment sympa. on a fait de la rando un peu dans la neige et j'ai failli périr en redescendant une paroi abrupte:

Comment ça elle a rien d'impressionnant?
J'aurais aimé vous y voir (surtout fabien en fait.

Au pic de glaise, il y a une petite boite avec de la bouffe dedans 
pour les gens de passage. Vues les fautes d'orthographes de l'un
des messages, je pense être déjà passé par là dans une vie
antérieure:

Le week end dernier je suis encore sortit du département des fachos (serait ce vital) pour aller à 
Aix en provence chez un de mes oncles (un qui n'a rien a se reprocher,
il est patron mais c'est un gentil patron).
En rentrant, j'ai discuté à l'arrêt du bus avec une Bonapartiste
Sarkosiste qui était pour la révolution du prolétariat. Je vous avoue
que cela a un peu mis mais schémas de société par terre.

Sinon, la semaine entre les deux j'ai du faire des truc mais ce risque
de pas vous passionner.

Pour l'actualité, et bien ya toujours Denis qui volent les drapeaux des fachos dans les manifestation contre les manifestations. Ya Denis qui fait brûler des voitures en banlieue par ce qu'une voiture à percuté une moto avec des gens dessus. Denis est parti en avion vendre des avions aux chinois. Denis a mobilisé plein de Policiers en banlieue pour protéger les policiers. Et enfin, Denis n'a plus d'argent pour s'acheter des "bières des faucheurs", donc il en vend pour se faire de l'argent.
Finalement tout se tient.

(Mon dieu que ce dernier passage est confus)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors pour avoir fait de la rando avec Fabien, je peux te dire qu'il n'as peur de rien en montagne ! Il monte à une allure impresionnante et redescend trois fois plus vite sans se soucier de l'abruptabilité (oui je sais ça n'existe pas comme mot et alors ?) de la pente !
Bisous !!
Bout'