vendredi 7 décembre 2007

C'est avec une grande émotion...

...cher lecteur,

que je t'envoie ce message, le dernier depuis Porquerolles.
Une fois de plus j'ai 50kilos sur le dos, heureusement je viens de trouver le remède contre la scoliose que je risque de me taper :
Tirer très fort la tête vers le haut

Merci et à la prochaine aux Porquerollais qui lieront ce mail,
et à bientôt pour les charentais et les Parigos.

J'ai rien du tout à dire de plus!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Vincent !
Rien d'autre à dire de plus...
Hâte de te revoir.
Bien du plaisir au Cameroun.
Bout'

Anonyme a dit…

Coucou Vincent,
parait que c'est bientot ton anniversaire..Dis moi tu calcules bien ton coup pour finir ton stage pile pour feter ton anniv avec tes potes..Ahh Bravo!

Bon à bientôt, même si ca sera pas pour le nouvel an

Dorothée
http://coumok.canalblog.com/

Anonyme a dit…

hahaha dorothee elle trouve toujours le moyen de se faire de la pub pour son blog de MERDE