jeudi 19 mars 2009

Jeudi noir?

Bonsoir,

après un démarrage poussif je garantie une pseudo-régularité, j'ai maintenant internet à la maison!
Merci le voisin qui paye son wifi.

Aujourd'hui mouvement social national! Avec ma condition précaire je peux pas me permettre de débrailler, je risque mon poste de stagiaire pas payé... La journée a été longue.

En tout cas les gens étaient 7 000 à Boulogne (un peu plus d'une personne sur 6).

Sinon je commence à faire mon trou, le travail est cool mais vraiment très prenant.
Pour l'instant je regarde la qualité de la flotte qui arrive par les fleuves dans le futur parc, ca donne plus envie de manger de poissons du tout!
A propos de poisson les bureaux sont sur le port par moment et il fleure une douce odeur de brice hortefeux moisi. Vivement l'été!

J'ai commencé un potager expérimentale de bâtard (travail du sol limité et couvert végétal, des photos à venir). Je vais mettre milles trucs et pleins de courges pour appâter Denys. Et puis je vais acheter deux poules ce week end (le voisin (l'autre) qui est con aux dires de mon père appréciera). Je vais les appeler rachida et michelle, c'est mon voisin (encore un autre) qui m'a donné l'idée, il appel son coq nicolas parce qu'il est petit et nerveux.
Avec tout ca je pense atteindre l'autosuffisance alimentaire d'ici trois mois.

Bilan : un mois de taf et je fais plus la grève, je fais un potager bio et il m'arrive de regarder la télé (mais pas TF1). Je suis vraiment sur une pente boboïsante, manquerait plus que je vote MODEM aux européennes et que j'écoute Vincent Delerme.

Bon je vais essayer de me reprendre

A plus

PS: En fait j'ai pas la coqueluche, (si vous étiez pas au courant j'ai pensé l'avoir pendant une semaine)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Michelle et Rachida, haha ha!

J'ai hâte que tu nous invite pour un méchoui volailler d'ici quelques mois.

Ici, tout va bien, on a profité d'une très belle semaine au jardin, avec du soleil partout. La saison n'a pas encore vraiment démarré, alors on fait pas mal de boulots de terrassement, de plomberie...

Je tousse tellement sec qu'au bout de 3 expectorations j'ai la gerbe. Peut-être la coqueluche? Miam

Denys Biloute

Marine a dit…

Bon cool pour ta non coqueluche
J'attends les photos des filles et des courges..

Anonyme a dit…

C'est cool pour ta non coqueluche car quand tu l'as vraiment les gens qui pensent qu'ils l'ont te font chier pour savoir s'ils l'ont aussi. Par contre ils te demandent pas comment tu vas, ils s'en branlent.

Mouille.