vendredi 6 mars 2009

Reprise de fonctions!

Tada!!

Après plus de six mois de silence radio le blog le plus lu par mes parents reprend du service.

J'espère atteindre plusieurs objectifs :
- Vous montrer que finalement le pas de calais c'est pas si mal que ca et que c'est même carrément la déconne à côte de Bret ou mouille est déjà en train de moisir.
- Vous faire oublier que Dany Boon et les K-way existent.
- Relater mes péripéties (même si elles s'annoncent pas super trépidantes).
- Vous donner l'envie irrépressible d'aller passer un week end de ouf à Boulogne en juillet aout!
- Vous montrer un jour une photo d'une tomate issue de mon potager.
- S'approcher d'une régularité de publication par exemple un message le Vendredi.
- Créer "une vraie identité forte pour notre école d'ingénieur importante car [j'en ai] marre que les gens [me] disent "AgroParisTech c'est quoi ça ?", alors qu'on est classé 9eme école d'ingénieur de France [et me motiver] pour donner une bonne image dynamique de notre école [car] il y a beaucoup d'argent à gagner [et pour] impressionner de grosse boîtes, se faire connaitre et s'éclater."

Pour cette semaine pas de nouvelles je dois partir...
(Si vraiment vous voulez être informés il reste Le figaro.fr)

A la semaine prochaine pour une explosion de nouvelles incroyables!

Vincent

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, t'as la coqueluche? J'espère que tu meurs d'ennui et de déprime à Boulogne. MOi je m'éclate trop à Brest, je mange seule le midi devant mon ordi ou sous le pluillard : du brouillard qui mouille. Le soir pour m'occuper je mange du beurre salé.

Anonyme a dit…

alors ces nouvelles? Des la première semaine tu tiens pas le rythme...feignasse!

Yeum's

Anonyme a dit…

bon, ben on a pas encore appris grand chose sur boulogne... il y a toujours des phoques? Ajourd'hui j'ai parlé avec qqun qui a fait un stage a boulboul, c'est fou hein!

la bise, Flore