samedi 11 août 2007

BRIC à Brac

Bonjour à toi lecteur,

Si tu attendais des nouvelles de Porquerolles, tu vas pas être déçu, attention, c'est pas un truc de gonzesse.

- Petit passable bucolique à conclusion scato surtout pour Fabien-
Cet après midi j'ai flanné dans les collections de figuiers et d'amandiers. Là, Dame Nature a été généreuse à souhait. Malheureusement, comme chacun sait, les figues ont un formidable pouvoir diurétique, et je suis donc déjà allé deux fois au toilettes de puis ce matin.

-Les infos du cuisto-
Depuis mon dernier message j'ai aussi essayé le brownies sans oeufs. Et bien ça ne marche pas du tout, voyez le resultat


plus tard pour d'autres nouvelles trépidantes!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention! Ne pas confondre "diurétique" et "laxatif"!

Si tu as bcp fait caca, c'est que les figues sont laxatives.

Si tu as bcp fait pipi, c'est que les figues sont diurétiques.

Denys Lustiger

Anonyme a dit…

c'est donc bien ce que je me disais. avec diuretique ton anecdote était vraiment nulle. "oh j'ai fait pipi deux fois aujourd"hui", c'est nul. alors que "oh j'ai fait caca deux fois aujourd'hui", CA c'est la classe !

Anonyme a dit…

aha!!!

Détail qui a toute sont importance.

Je confirme, je voulais bien dire Laxatif et don diurétique, merci a toi Dernys le roi du Dico.

Vincent

D. a dit…

Sinon, je voulais dire aussi "Enculé!" pour l'histoire de l'ordre juste. Mais tu avais deviné, j'espère.